Mario Kart Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vos circuits préférés? Vos karts préférés ? vos persos préférés ?

+2
An7h0ny
Yomgui
6 participants

Aller en bas

Vos circuits préférés? Vos karts préférés ? vos persos préférés ? Empty Vos circuits préférés? Vos karts préférés ? vos persos préférés ?

Message  Yomgui Lun 21 Avr - 0:47

Salut a tous , je voudrais savoir quels sont vos circuits , karts et persos péférés et pourquoi !!! Very Happy

Perso moi :
circuit -> Pic dk - parce que j'ai une technique pou prendre de la vitesse , et j'aime bien le tracé
karts -> cabriolaile - parce qu j'aime bien le design et qu'il a une bonne vitesse
Perso -> Luigi - car il est moin gros qu maio Very Happy et je sais pas j'aime bien son style , il fait n'importe quoi, il est maladroit , c'est tout moi !!
Yomgui
Yomgui
Mkwii_admin
Mkwii_admin

Messages : 47
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Sur mon pc kelke par dans le 78

https://mariokart-race.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos circuits préférés? Vos karts préférés ? vos persos préférés ? Empty Re: Vos circuits préférés? Vos karts préférés ? vos persos préférés ?

Message  An7h0ny Lun 21 Avr - 20:36

n_n'

Moi c'est le Bois Vermeil j'prend toujour mon Mii et je prend la moto éteincelle
An7h0ny
An7h0ny
Mkwii_admin
Mkwii_admin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos circuits préférés? Vos karts préférés ? vos persos préférés ? Empty Re: Vos circuits préférés? Vos karts préférés ? vos persos préférés ?

Message  fongi Mar 22 Avr - 0:27

pour moi c'est bois vermeil et jardin peach avec mario et moto mach ^^ d'ailleurs j'ai un fantome au bois vermeil que j'aime envoyé au cas ou quelqu'un serait intéressé^^
fongi
fongi
Mkwii_noob
Mkwii_noob

Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos circuits préférés? Vos karts préférés ? vos persos préférés ? Empty Re: Vos circuits préférés? Vos karts préférés ? vos persos préférés ?

Message  Mrnaruto Mar 29 Avr - 18:58

Moi ces gba bowser mon joueure ces mon mii et prend une moto cross^^
Mrnaruto
Mrnaruto
Mkwii_noob
Mkwii_noob

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32

http://peswiichampionleague.forumdefan.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos circuits préférés? Vos karts préférés ? vos persos préférés ? Empty Re: Vos circuits préférés? Vos karts préférés ? vos persos préférés ?

Message  justin Mar 29 Avr - 20:21

moi un mii ou un perso léger (souvant skelrex) avec moto kameckroiser et si je vous dit tout les mondes sa prendrait 3 h donc je dirait PRESQUE TOUS Laughing
et moi je jous avec la manette clasique ^^ j'est même la technique pour éviter les POW
(je sait tous le monde la connait mais moi c sur mannette classque et pas wiimote ou wii-wheel) Razz

Voila ce livre de 60 pages (euuuu non 1)est fini
(merci de l'avoir et de vous êtes enbèté)
justin
justin
Mkwii_noob
Mkwii_noob

Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos circuits préférés? Vos karts préférés ? vos persos préférés ? Empty Re: Vos circuits préférés? Vos karts préférés ? vos persos préférés ?

Message  [CT] exrat Mar 6 Mai - 1:59

Moi c'est la plage peach avec mon Mii et la moto Bowser.

J'ai un temps sur ce circuit assez intéressant ... mais pas autant que ceux des meilleurs mondiaux car je joue exclusivement en automatique et avec le Wii-weel.
[CT] exrat
[CT] exrat
Mkwii_noob
Mkwii_noob

Messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 48
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

Vos circuits préférés? Vos karts préférés ? vos persos préférés ? Empty Re: Vos circuits préférés? Vos karts préférés ? vos persos préférés ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser